Rencontre avec Denis Labarère

 

Sur une feuille de pensées - Denis LabarèreOn peut parfois passer d'une vie ordinaire à un parcours singulier.

Ma recette fut d'être tantôt Denis Labarère, tantôt Virgil.

Deux vies distinctes s'entremêlent pour n'en faire qu'une. A l'intérieur, une bonne dose de musique, trois albums, la radio, les tournées, à mélanger à la rigueur professionnelle d'un militaire, le charisme, l'expérience, agrémenté d'un soupçon de racines du pays Basque, de Sud Ouest et de Landes, tout cela à laisser macérer 34 ans, vous donne ce livre « sur une feuille de pensées ».

 

 

1) Votre premier livre vient de paraitre aux Éditions Collections de Mémoire. On découvre à travers cette autobiographie un parcours nourri de rencontres, de créations, de voyages, le tout placé sous le signe de l’amitié et de la musique…  Comment vous est venue l’idée d’écrire vos mémoires ?
C’est une idée qui germait dans ma tête depuis la sortie de mon 3eme album « Promis à la victoire » en 2013. C’était tout d’abord une envie d’aborder l’écriture autrement que sous la forme d’une chanson, mais également un défi personnel, et l’envie de transmettre mon expérience artistique, mon parcours, et mes états d’âme.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur https://www.editionscollectionsdememoire.fr/rencontre-denis-labarere-auteur-de-feuille-de-pensees

 

Par |2018-01-06T01:45:23+00:0012 août 2016|Entretien|0 commentaire

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des